Unité et Résistance : Le Mans se Mobilise Contre l’Extrême Droite et la Crise Politique

CGT

Chère camarade, cher camarade,

🚩 Suite aux résultats des élections européennes et au discours irresponsable du Président de la République annonçant la dissolution de l’Assemblée nationale, le syndicat CGT des Territoriaux du Mans appelle à un rassemblement ce soir, lundi 10 juin à 18h30, place de la Préfecture. Ensemble, dans l’unité, déconstruisons les idées d’extrême droite et disons NON à l’arrivée au pouvoir du Rassemblement National en France. Il en va de la responsabilité de chacun.e de se mobiliser et de s’engager pleinement contre cette éventualité.

L’extrême droite, c’est la haine, le racisme, une politique contre les femmes, contre les minorités de genre, contre l’urgence sociale et écologique, contre les droits des travailleurs et travailleuses, et contre le droit syndical.

Face à cette menace inédite et réelle, il faut une réponse collective à la hauteur. Il faut une opposition claire et déterminée. Le mouvement social, syndical et associatif, la société civile ont un rôle central à jouer dans les jours qui viennent.

Le temps nous est compté. Dépêchons-nous, organisons-nous, imposons un autre avenir grâce à notre unité et notre détermination !

POUR les droits des travailleuses et travailleurs !
CONTRE la finance, l’ultra-libéralisme, le racisme, la xénophobie !

RDV CE LUNDI 10 JUIN À 18H30 PLACE DE LA PRÉFECTURE AU MANS